Parcours acrobatique

Prenez un peu de hauteur, évoluez dans les arbres et franchissez les obstacles. Sécurisé par une ligne de vie continue, vous pourrez effectuer les parcours sans vous soucier de votre câble de sureté. Passez d’arbre en arbre et voyez comment chacun évolue, prend confiance en soi et franchit finalement tous les obstacles du parcours !

Disponible au Parc de Montauroux
Disponible au Parc de Saint-Cézaire

Les parcours acrobatiques vous intéressent ?

Le parcours acrobatiques dans les arbres est une activité de loisir accessible à tous le monde à partir de 1,10m. Pour toute questions relatives à cette activité, veuillez nous contacter directement.

Informations sur le parcours acrobranche

Équipé d’un baudrier, d’un casque et de gants, le parcours acrobatique vous permet d’évoluer en hauteur. Accroché et sécurisé par une ligne de vie continue de type ZAZA, vous passerez d’arbre en arbre en traversant des modules différents. Tyrolienne, filets, tubes, … Chaque module mettra à l’épreuve votre agilité et votre sens de l’équilibre.

Le parcours acrobatique dans les arbres ne nécéssite pas d’aptitude particulière, cependant cela reste une activité physique. Notre équipe d’opérateurs est diplômée du CQP OPAH et sera à votre disposition pour vous conseiller au besoin.

Tout baudrier retiré à la demande du client signe la fin de l’activité.

 

Notre ligne de vie est continue et de la marque CoudouPro.

Exigences

Pour que l’activité se passe convenablement ou pour des raisons de sécurité, il est important de noter les éventuelles règles à respecter, afin de profiter pleinement du temps passé dans vos loisirs.

Chaussures fermées

Pour cette activité, les chaussures fermées sont obligatoire.

à partir de 1,10m

Pour des raisons de sécurité, l’accés au parcours dans les arbres n’est autorisé qu’aux personnes mesurant plus de 1,10m.